Les Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde openwow "Les Baka Rangers"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de ChaosPriest

Aller en bas 
+3
yashao
Meddok
ChaosPriest
7 participants
AuteurMessage
ChaosPriest




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:10

Salut,

IRL:
Je m'appel Eric, j'ai 21 pis me manque une dent tongue ( joke platte détecté )
j'habite a gatineau,Québec au Canada.Je suis addict au jeux videos, surtout les RPG/MMORPG, j'aime lire et jouer encore au jeux videos Very Happy


WoW:

Pseudo: Chaospriest
Level: 41
Classe: Heal/Ombre
Métiers: Couturier 226/450, Enchant 241/450
Autres perso: Infernalmagi, Mage lvl 80 et Armored, Warrior lvl 66

Je voudrais rejoindre votre guilde parce que je cherche une guilde qui s'entraide, fais des raids/instances, et le plus important pour s'amuser.Je suis en ligne tres souvent, toujours pret a aider quelqu'un et faire des instances( sauf si je suis AFK ).

J'ai un experience total de 4 mois a jouer a WoW, je connais pas trop les strats des raid ulduar/naxx/etc, mais j'apprends vite.


Je sais plus trop quoi d'autre ajouter ( je sais jamais trop quoi dire ), alors a+.
Revenir en haut Aller en bas
Meddok

Meddok


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:09

Salut Eric,

Pour ma part je voudrais savoir où sont guildés tes deux autres persos et pourquoi tu préfèrerais reroll chez les Baka et non dans ta guilde d'origine.

Notre guilde est très bien placée dans l'entrez-aide (métiers ou items ou services), mais elle ne te fera pas spécialement xp. Il se peut donc que tu aies à jouer seul ton perso pour monter les lvl.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosPriest




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Guilde de mes autre perso   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:35

Infernalmagi est dans la guilde Fatal Error ainsi que Armored.
Je prefere reroll dans les baka pcq je veux pas avoir toutes mes perso dans la meme guilde.
Niveau entraide, j'ai pas de probleme a lvl up, mais je voulais plutot dire aider avec les metiers/boss difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Meddok

Meddok


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:05

Ok, merci pour les renseignements.

Pour les aides de métiers et boss, c'est exactement ce qu'on peut proposer.

Je ne sais quelle est la politique exacte de la guilde pour les recrutements, à savoir s'il faut que tous les persos soient chez les Baka ou non, mais pour ma part, ta candidature obtient un +1

Bon jeu et peut être à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yashao




Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:59

Dans un premier temps, je suis pas chaud chaud.

Car je pense que dans l'esprit d'entraide entre baka, avoir plusieurs guildes pourraient poser problème.

Mais je sens quand même ton désir d'aider et d'être aidé.

Je dis pourquoi pas mais à l'essai.

vote +1 à l'essai

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kiteman




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: La prière du chao   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:00

Alors comme cela le chaos cherche à nous rejoindre..... !

Pour ma part je pense que les Baka-Rangers nécessite toute notre attention. En effet l'ambiance d'entraide, de parrainage et de bonne humeur sont les bases de cette guilde.

Du coup je m'interroge sur tes motivations pour garder tes personnages principaux dans une autre guilde? En effet si j'ai bien compris ChaosPriest n'est pas ton personnage principale.

Toutefois, dans entraide il y a tendre la main... Donc la confiance se gagnant, je vote moi aussi pour un essai. N'hésite pas a proposer ton aide pour farmer. N'hésite pas à poser tes questions et surtout ai toujours le sourire. C'est la voie des BAKA.

A+ IG mon petit CHAO-Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Yenna

Yenna


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2010

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:13

Chaospriest est un ami à moi dans la vraie vie et je lui ai proposé les Baka car j'aime bien cette guilde depuis que j'y suis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Djinas




Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:30

Bonsoir, baka rangers veux bien te faire passer en periode d'essais si tu guilde ton main et tout les reroll Smile
Nous ne pouvons pas recruter qu'un reroll. Si tu veux t'investir dans cette guilde il te faut tous tes persos Wink
Contacte nous ig si interessé =)
à beintot
Revenir en haut Aller en bas
antis

antis


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 36
Localisation : lavaur

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:23

bah moi je demande a voir coment il jouent en entraide dailleur faut que je rajoute sa aux autre post mince

essai pour voir
Revenir en haut Aller en bas
ChaosPriest




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:25

Merci pour l'invite, pas de probleme a mettre mes rerolls dans les bakas, car le GM et les officiers de la guilde de mes autres perso sont partis sur offi. Je voudrais juste savoir qui /w IG pour etre inviter. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
yashao




Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:46

désolé la guilde est en train de mourir
Revenir en haut Aller en bas
antis

antis


Messages : 81
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 36
Localisation : lavaur

Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:46

tu peut demander a djnas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ChaosPriest Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaosPriest   Candidature de ChaosPriest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ChaosPriest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baka Rangers :: Candidatures-
Sauter vers: