Les Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde openwow "Les Baka Rangers"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recruetement parmis les baka rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Thedoc




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

demande de recruetement parmis les baka rangers Empty
MessageSujet: demande de recruetement parmis les baka rangers   demande de recruetement parmis les baka rangers Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:26

Bonsoir
Je suis un paladin niveau 80 (snowman) j’aimerais bien joindre votre guilde vu que ya trop des amis a moi dedans et même je veux vraiment joindre une guilde qui sont gentille et sympathique

Je me présente IRL :

=) je m’appel AHMED je suis un algérien j’ai 22 ans je suis un commerçant j’aime les films le WOW et plein d’autre trucs xD
Ici ces mes ID dans le jeu :
=) je suis un paladin nain (vindicte-tank) niveau 80 bien sur mes métiers son (joaillerie-minage) les deux sont 450/450

La c’est mes expériences d’avant :

=) je jouais sur Renaissance server (paladin 80)
=) pas vraiment expérimenté en PVE vu que je jouais PVP
Bon j’ai choisi votre par ce que j’ai trop d’amis dans les baka rangers (thedoc –patty-kadavre ….) puis je crois que ya pas mieux que leur rejoindre pour s’entendre a 100% lol et même aussi pour découvrir autres gens
Enfin j’espère que vous allez traiter cette candidature le plus vite possible et veuillez accepter mes meilleur salutations d’avance
Cordialement ‘’SNOWMAN’’
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recruetement parmis les baka rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demade de recrutement parmis les (baka rangers) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baka Rangers :: Candidatures-
Sauter vers: