Les Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde openwow "Les Baka Rangers"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A lire avant de postuler : présentation pour toute candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Djinas




Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2010

A lire avant de postuler : présentation pour toute candidature Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler : présentation pour toute candidature   A lire avant de postuler : présentation pour toute candidature Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:15

Bonjour chers futurs membres,

Afin que votre candidature puisse être soumise à un vote, je vous demanderai de vous présenter un peu de cette manière (pensez à lire le règlement de la guilde avant de postuler, afin de ne pas être surpris!!)

Bonjour, je me nomme "pseudo IG", je suis un(e) "classe"

Je pose ma candidature dans votre guilde car ..... "à compléter en exposant vos motivations"

Dernière guilde côtoyé : "nom de la guilde"
Raison de mon départ : "raison"
Mon âge : "âge"
Mes hobbies : "hobbies"
Mon temps de jeu par semaine : je joue environ xx heures par semaine, principalement le soir, en journée, la nuit
Ma localisation : j'habite en france, au canada, ... du coté de Montpellier, Québec, ...

Mes rerolls ou autres persos sur Open WoW : "classe et lvl"
Mes métiers : ''Mineur lvl XX" "Forgeron lvl XX"

Je précise que j'ai lu le règlement de votre guilde et je m'engagerai à le suivre si je suis accepté au sein de celle-ci.

En attendant le résultat du vote, je passerai régulierement voir si vous avez d'autres question à me poser!

Amicalement, "Pseudo"

Arrow Si vous pensez que d'autres points ou renseignements peuvent appuyer votre candidature, n'hésitez pas à nous les soumettre
!!


De plus il est fortement conseillé d'insérer des images de votre personnage et des couleurs, pour rendre votre présentation plus agréable à lire.

Avant de poser votre candidature, je vous conseille de prendre connaissance du reglement de la guilde, afin que vous ne quittiez pas votre guilde si notre règlement ne vous plait pas!!

Je vous conseille aussi d'attendre le résultat du vote avant de quitter votre guilde, il serait dommage que vous vous retrouviez sans guilde si votre candidature n'était pas retenue...


Je tiens tout de même à vous informer que ceci n'est pas le topic de canditature parfaite à suivre à la lettre, ce topic a pour seul but de vous donner des idées.

Nous vous souhaitons quoi qu'il en soit bonne continuation, et vous souhaitons un bon jeu. Wink

Amicalement, Les baka rangers
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de postuler : présentation pour toute candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baka Rangers :: Candidatures-
Sauter vers: